Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Quenté Sanchez honoré
Quenté Sanchez honoré

QuenteSanchez 100La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay tient à féliciter chaleureusement M. Quenté Sanchez, animateur de vie spirituelle et d’engagement communautaire, qui est le récipiendaire 2019 de la médaille de bronze de l'Ordre du mérite de la Fédération des commissions scolaires du Québec pour notre organisation. Cliquez sur le titre de la nouvelle pour obtenir les détails.

Dans son travail quotidien, M. Sanchez est en relation avec des élèves du primaire et son niveau d’engagement auprès des groupes de jeunes dans des activités ou sorties scolaires est exceptionnel. Dynamique, actif et énergique, Quenté est aimé des élèves parce qu’il transforme l’espace et le temps avec ses activités créatives ou de plein air. Il amène les jeunes à créer des liens, à se découvrir et à s’exprimer.

Toujours prêt à intervenir, il est engagé et actif au sein de nombreux comités de notre organisation, dont le comité pour prévenir la violence et le comité des situations exceptionnelles. Son écoute, son empathie, son calme et sa bienveillance sont des plus appréciés. Partout où Quenté intervient, il laisse sa marque par son approche positive et son désir de faire une réelle différence auprès des élèves et des membres du personnel.

L’Ordre du Mérite de la Fédération des commissions scolaires du Québec honore des citoyennes et citoyens qui ont contribué, de façon spéciale, à l’avancement de l’Éducation, et particulièrement à la promotion et au progrès des commissions scolaires et du système public d’enseignement.

La médaille de bronze est décernée à une personne ayant œuvré au service d’une commission scolaire, et qui a su mettre en œuvre des activités ou programmes qui ont favorisé la réussite éducative des élèves.

QuenteSanchez 700

Sur la photo, de gauche à droite : M. Alain Fortier, président de la Fédération des commissions scolaires du Québec, M. Quenté Sanchez, médaillé, Mme Johanne Allard, directrice générale par intérim de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay, et Mme Roxanne Thibeault, présidente du Conseil des commissions scolaires de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean (CCSR-02).

  Partager sur facebook