Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > 7 500 $ remis à l’organisation du Rase-O-Thon Marie-Hélène Côté
7 500 $ remis à l’organisation du Rase-O-Thon Marie-Hélène Côté

soiree_reseautage_pBravo aux futurs diplômés du programme Vente et représentation du CFP L’Oasis qui ont remis 7 500 $ à l’organisation du Rase-O-Thon Marie-Hélène Côté.

 

 

Le montant a été dévoilé en décembre dernier lors d’une soirée réseautage organisée par les élèves. Ces derniers ont mis au point une campagne promotionnelle fort originale en faisant tirer une campagne publicitaire d’une valeur de 8 500 $. Quelque 125 billets au coût de 100 $ chacun ont été vendus à plus de 200 entreprises de la région. Les élèves avaient planifié, conçu et réalisé cette activité; une belle occasion de mettre en pratique les techniques apprises tout au long de leur formation!

Merci aux commanditaires qui ont dit oui à ces élèves passionnés de vente : la Société Radio-Canada, KYK Radio X et le Progrès du Saguenay. Les personnes présentes à la soirée couraient également la chance de gagner un placement publicitaire d’une valeur de 3 500$ au Centre Georges-Vézina (gracieuseté des Saguenéens de Chicoutimi). Félicitations aux heureux gagnants, Temaki Sushi Bar (campagne publicitaire) et Chocolat Lulu (Centre Georges-Vézina),  ainsi qu’à tous les organisateurs de ce projet
remarquable!

soiree_reseautage

  Partager sur facebook