Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Nouveau service - Courriel aux parents
Nouveau service - Courriel aux parents

arobasNOUVEAU – NOUVEAU – NOUVEAU

Cours suspendus, services de garde ouverts ou fermés?

Recevez tous les détails, dès 6 h 15 le matin par courriel, à la maison!

La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay offre un nouveau service aux parents de ses élèves lors d’intempéries : un message courriel à la maison, dès 6 h 15 le matin, pour les informer lorsqu’il y a suspension des cours ou fermeture d’établissement.

Attention : ce message est transmis en cas de suspension des cours, de fermeture d’établissement ou de situation particulière seulement !!!

Comment s’abonner à ce service ?  Si ce n’est déjà fait, les parents doivent fournir une adresse courriel personnelle à l’école de leur enfant et le tour est joué. Faites comme plusieurs parents qui ont déjà fourni leur adresse électronique à l’école de leur enfant et recevez, dès 6 h 15 le matin, un message personnalisé lors d’intempéries!

N’oubliez pas que l’information circule également sur la page d’accueil de notre site Internet en cliquant sur le lien URGENCE MAUVAIS TEMPS. Dès 6 h 15 le matin, l’information y est déposée de même que sur la page Facebook de la commission scolaire des Rives-du-Saguenay!

  Partager sur facebook