Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Gala Forces AVENIR 2014
Gala Forces AVENIR 2014

forces_avenir_2014petitBravo à l’enseignant Sébastien Simard et aux trente élèves de 1e année du cours de préparation au marché du travail (écoles sec. Charles-Gravel) qui ont été couronnés lauréats de l’avenir AVENIR Projet engagé lors de la 4e édition du Gala Forces AVENIR au secondaire qui a eu lieu le 31 mai au Théâtre Palace à Arvida. Il semble que leur projet de chaises Environdack a conquis le jury. Cliquez sur le titre pour lire la suite et voir la photo.

M. Simard et ses élèves construisent des chaises Adirondack à partir de skis usagés et de bois provenant de palettes d’entreposage et de transport de marchandises. Chaque chaise est unique et représente le fruit du travail de plusieurs élèves. Ces chaises représentent aussi le symbole d’une initiative qui vise à préserver l’environnement. Un projet qui fait du beau, un projet qui fait du bien!

EnvironDack

Sur la photo de gauche à droite, les quatre lauréats de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay en nomination lors du Gala Forces AVENIR : M. Sébastien Simard, Kevin Laforge, Daniel Martel, M. Yannick Brassard, Vice-président du comité jeunesse de la vice-présidence régional, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Charlevoix et Côte-Nord, Camille Morissette et Tommy Riverin

  Partager sur facebook