Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Le Groupe vocal Émotions remet 2 200$ à l’école La Carrière
Le Groupe vocal Émotions remet 2 200$ à l’école La Carrière

lacarrieregroupevocalpeL’ensemble vocal Émotions a remis un montant de 2 200 $ à l’école à vocation artistique, La Carrière. Pour lire la suite, cliquez sur le titre.

 

Le Groupe vocal Émotions a présenté son spectacle annuel les 30 et 31 mai dernier, sous la présidence d’honneur de notre directrice générale, Mme Christine Tremblay. La formation avait promis de remettre une partie des profits de la vente des billets à l’école, afin de permettre l’achat de matériel artistique pour l’année 2015-2016. Des représentants du Groupe vocal sont venus en personne remettre un chèque symbolique aux petits chanteurs de l’école. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour interpréter un Ave Maria magique en guise de remerciement. Ces jeunes ont d’ailleurs participé au spectacle annuel du Groupe Émotions et ont littéralement fait fureur!

 

lacarrieregroupevocalp

(Sur la photo : M. Guy Deschesnes, du Groupe vocal Émotions, entouré des enfants et de Mme Christine Tremblay, dir. générale CSRS, M. Serge Tremblay, enseignant, M. Marc Girard, directeur de l’école La Carrière)  

  Partager sur facebook