Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Protocole d’entente entre la CSRS et Saint-Honoré
Protocole d’entente entre la CSRS et Saint-Honoré

Protocole dentente CSRS St Honore soccerLa Commission scolaire des Rives-du-Saguenay (CSRS) et la municipalité de Saint-Honoré viennent de signer un protocole d’entente afin d’agrandir le terrain de soccer situé aux limites du terrain de l’école Jean-Fortin/La Source.

La CSRS permet ainsi à la municipalité de réaménager une parcelle de terrain de 55 par 30 mètres lui appartenant et de procéder à l’agrandissement et au réaménagement du terrain de soccer existant. Les travaux effectués par la municipalité permettront à la population, de même qu’aux jeunes de l’école, de pratiquer ce sport populaire sur un terrain adéquat et règlementaire en termes de superficie.

Protocole dentente CSRS St Honore soccer 2015

Sur la photo, de gauche à droite : Antonin Simard, président CSRS, Bruno Tremblay, maire de St-Honoré, Sonia Deschênes, directrice école Jean-Fortin/La Source, Raymond-Marie Mallette, commissaire CSRS, Stéphane Leclerc, dir. général St-Honoré, Martin Deschênes, dir. Service ressources matérielles CSRS, et Stéphane Côté, dir. général CSRS.

  Partager sur facebook