Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > La Classique de volleyball de plage remet 950$ aux jeunes des Grandes-Marées
La Classique de volleyball de plage remet 950$ aux jeunes des Grandes-Marées

volleyballLe 29 octobre dernier, le comité organisateur de la première édition de la Classique de volleyball de plage de La Baie, en compagnie de monsieur Luc Boivin, conseiller municipal de la ville de Saguenay a remis un montant de 950$ à madame Sonia Deschênes, directrice de l'école secondaire des Grandes-Marées.

 

Cet événement sportif avait comme but d'amasser des fonds pour le programme de volleyball afin de réduire les coûts d'inscription et ainsi, permettre à un plus grand nombre de jeunes de pratiquer ce sport. C'est un rendez-vous les 8, 9 et 10 juillet 2017 pour la 2ème édition de la Classique de volleyball de plage de La Baie.

volleyball Copie

Photo: Éric Girard, Classique de volleyball de plage de La Baie, Sonia Deschênes, directrice de l'école secondaire des Grandes Marées. Luc Boivin, conseiller municipal de la ville de Saguenay et Sophie Bouchard, Classique de volleyball de plage de La Baie. Absents: Luc Côté, Stéphane Duchesne, Jean-Michel Tremblay et Lévis Larouche, tous de la Classique de volleyball de plage de La Baie.

 

  Partager sur facebook