Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Visite de haute importance à St-Honoré!
Visite de haute importance à St-Honoré!

Gym St Ho conseil Premier ministre100C’était jour d’inauguration le 20 février dernier à l’école Jean-Fortin de St-Honoré. Le nouveau gymnase et les nouvelles classes ont été inaugurés en présence de nombreux dignitaires.

 

 

 

 

St Ho General

Sur la ligne des ardents défenseurs de la cause des jeunes, on reconnaît le premier ministre du Québec, Philippe Couillard et le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx. Ils sont accompagnés de Pascal Martel, directeur des écoles Jean-Fortin et La Source, de Serge Simard, député de la circonscription de Dubuc et de madame France Gagné, présidente par intérim du Conseil des commissaires.

 

St Ho Philippe Couillard ballon

Preuve que cet investissement majeur n’était pas qu’un simple ballon politique, le premier ministre Philippe Couillard, son acolyte Sébastien Proulx et le député Serge Simard tenaient à être de la partie.

Sur la photo, ils sont entourés de Sylvain Morissette, directeur de l’école St-David à St-David-de-Falardeau, de France Gagné, présidente par intérim du Conseil des Commissaires de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay, du maire de St-Honoré, Bruno Tremblay, suivi de Catherine Morissette, mairesse de St-David-de Falardeau et du directeur des écoles Jean Fortin et La Source, Pascal Martel. 

St Ho conseil ministe

Tenir ses promesses, voilà les conseils d’un premier ministre donnés au passage à un autre premier ministre, Jérémy Tremblay de l’école St-David à St-David-de-Falardeau. Cet établissement a également reçu des investissements d’importance ayant permis des transformations éloquentes.

 

  Partager sur facebook