Citoyens

Qualité de l’air dans nos établissements

Le ministère de l’Éducation (MEQ) a procédé à l’acquisition de 90 000 lecteurs de dioxyde de carbone (CO2) avec comme objectif qu’ils soient installés dans toutes les locaux d’enseignement de la province, et ce, en vue d’assurer un suivi de la qualité de l’air intérieur.

Dès la réception, le Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay a procédé à l’installation de ces appareils dans tous ses locaux d’enseignement.

Ces appareils évaluent les paramètres de confort du local, soit la concentration de CO2 la température et l’humidité relative.

Portrait du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay

Nombre d’établissements scolaires concernés : 48

Nombre total de classes concernées : 979

Données tirées de la moyenne hebdomadaire de la semaine du 11 au 15 mars 2024:

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

753

76.8 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

187

19.1%

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

40

4.1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0.1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

Rappelons que le CO2 est produit naturellement par la respiration humaine et que sa présence dans les locaux scolaires n’occasionne pas d’effets sur la santé. Le CO2 représente toutefois un indicateur de la qualité de la ventilation et un indicateur de confort. Le Ministère vise une concentration quotidienne moyenne de CO2 inférieure à 1 000 parties par million (ppm). Cette cible est utilisée pour orienter les travaux d’amélioration de la qualité de l’air dans les établissements scolaires au cours des prochaines années. À noter qu’une concentration moyenne quotidienne de CO2 inférieure à 1 500 ppm est un indicateur d’une ventilation adéquate et que le Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST) recommande un maximum de 5 000 ppm pour une journée de travail de huit heures.

Une mise à jour des données sera effectuée chaque vendredi.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

753

76.8%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

187

 19.1 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

40

4.1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0.1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

979

100.0%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

 0.0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0.0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

727

74.2%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

201

 20.5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

48

4.9 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

4

0.4 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

780

79.7%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

176

 18.0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

23

2.3 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

767

78.3%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

161

 16.4 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

44

4.5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

7

0.7 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

740

75.6%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

189

 19.3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

42

4.3 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

8

0.8 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

723

74.8%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

197

 20.4 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

45

4.7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

2

0.2 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

746

77.1 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

186

 19.2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

35

3.6 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

679

70.1 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

226

 23.3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

60

6.2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

3

0.3 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

796

80.7 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

158

 16 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

32

3.2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

981

100 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

 0.0%

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0.0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

968

99.8 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

1

 0.1%

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0.0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0.1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

786

81.1 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

153

 15.8%

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

27

2.8 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

3

0.3 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

704

 73.3%

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

188

19.6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

62

6.5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

6

0.6 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

957

99.8 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

2

0.2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0.0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

715

74.6 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

191

19.9 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

45

4.7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

8

0.8 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

796

87.0 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

117

12.8 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

2

0.2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

602

65.9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

217

23.7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

78

8.5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

17

1.9 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

684

74.0 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

190

20.6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

41

4.4 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

9

1.0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

709

21,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

198

13,7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

17

1,8 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

796

86,2 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

126

13,7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

903

97,8 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

20

2,2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

922

96,2 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

35

3,7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

905

94,5 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

52

5,4 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

994

100 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

994

99,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

1007

100 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

1007

100 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

1007

100 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

1002

99,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

5

0,5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

989

98,1 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

19

1,9 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

959

95,3 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

46

4,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

972

96,5 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

35

3,5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

905

89,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

100

9,9 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

2

0,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

924

91,8 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

82

8,1 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

792

82,3 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

161

16,7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

9

0,9 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

805

83,2 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

151

15,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

12

1,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

771

80,5 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

175

18,3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

12

1,3 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

899

89,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

97

9,7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

4

0,4 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

804

80,6 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

165

16,5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

29

2,9 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

714

71,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

231

23,1 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

46

4,6 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

9

0,9 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

719

71,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

216

21,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

53

5,3 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

12

1,2 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

731

72,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

234

23,3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

32

3,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

6

0,6 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

844

84,5 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

141

14,1 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

14

1,4 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

790

79,1 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

180

18 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

23

2,3 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

6

0,6 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

828

83 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

146

14,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

23

2,3 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

789

79,1 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

157

15,7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

47

4,7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

4

0,4 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

831

83,1 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

149

14,9 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

20

2,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

835

83,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

146

14,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

19

1,9 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

746

74,6 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

190

19,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

52

5,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

12

1,2 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

792

80,2 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

160

16,2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

35

3,5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

774

77,0 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

181

18,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

45

4,5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

5

0,5 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

764

75,6 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

188

18,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

53

5,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

5

0,5 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

769

81,8 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

144

15,3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

27

2,91 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

697

74,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

177

19,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

47

5,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

9

1,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

763

81,6 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

137

14,7 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

35

3,7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

724

78,5 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

152

16,5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

43

4,7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

3

0,3 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

765

80,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

158

16,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

24

2,5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

4

0,4 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

764

80,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

158

16,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

26

2,7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

2

0,2 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

763

80,3 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

166

17,5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

21

2,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

758

77,8 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

181

18,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

27

2,8 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

8

0,8 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

817

84,6 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

138

14,3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

9

0,9 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

2

0,2 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

749

78,3 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

182

19,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

26

2,7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

867

93,6 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

103

11,1 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

6

0,6 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

615

99,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

4

0,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0,0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

177

97,3 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

4

2,2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,5 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

802

96,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

24

2,9 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

813

99,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

738

99,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

756

99,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

789

99,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

788

99,7 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

0

0,0 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

1

0,1 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

758

91,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

60

7,3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

6

0,7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

657

82,2 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

125

15,6 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

16

2,0 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

769

88,3 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

97

11,1 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

3

0,3 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

2

0,2 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

735

83,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

135

15,3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

11

1,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

818

90.4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

85

9,4 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

2

0,2 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

815

89,5 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

84

9,2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

8

0,9 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,4 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

702

79,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

161

18,3 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

16

1,8 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

611

69,7 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

191

21,8 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

67

7,6 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

8

0,9 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

666

75,3 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

166

18,8 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

50

5,7 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

2

0,2 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

712

83 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

132

15,4 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

14

1,6 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

0

0 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles;
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

602

77,9 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

143

18,5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

27

3,5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

 

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

462

59,5 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

209

26,9 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

65

8,4 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

40

5,2 %

 

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

484

62 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

199

25,5 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

70

9 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

28

3,6 %

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

535

60,4 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

250

28,2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

76

8,6 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

25

2,8 %

 

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 

Nombre de classes

Pourcentage

Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm

583

71,2 %

Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm

182

22,2 %

Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm

53

6,5 %

Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *

1

0,1 %

 

*Actions entreprises pour remédier à la situation :

  • Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
  • Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
  • Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.

 


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