Le ministère de l’Éducation (MEQ) a procédé à l’acquisition de 90 000 lecteurs de dioxyde de carbone (CO2) avec comme objectif qu’ils soient installés dans toutes les locaux d’enseignement de la province, et ce, en vue d’assurer un suivi de la qualité de l’air intérieur.
Dès la réception, le Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay a procédé à l’installation de ces appareils dans tous ses locaux d’enseignement.
Ces appareils évaluent les paramètres de confort du local, soit la concentration de CO2 la température et l’humidité relative.
Portrait du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay
Nombre d’établissements scolaires concernés : 43
Nombre total de classes concernées : 973
Données tirées de la moyenne hebdomadaire de la semaine du 21 au 25 octobre 2024:
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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795
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81.7 %
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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154
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15.8 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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16
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1.6 %
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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8
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0.8%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
Rappelons que le CO2 est produit naturellement par la respiration humaine et que sa présence dans les locaux scolaires n’occasionne pas d’effets sur la santé. Le CO2 représente toutefois un indicateur de la qualité de la ventilation et un indicateur de confort. Le Ministère vise une concentration quotidienne moyenne de CO2 inférieure à 1 000 parties par million (ppm). Cette cible est utilisée pour orienter les travaux d’amélioration de la qualité de l’air dans les établissements scolaires au cours des prochaines années. À noter qu’une concentration moyenne quotidienne de CO2 inférieure à 1 500 ppm est un indicateur d’une ventilation adéquate et que le Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST) recommande un maximum de 5 000 ppm pour une journée de travail de huit heures.
Une mise à jour des données sera effectuée chaque vendredi.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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795
|
81.7%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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154 |
15.8 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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16 |
1.6%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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8
|
0.8%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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757
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78.9%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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164 |
17.1 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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34 |
3.5%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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5
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0.5%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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764
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78.4%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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195 |
20.0 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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15 |
1.5%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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884
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90.8%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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87 |
8.9 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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3 |
0.3%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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907
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93.1%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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67 |
6.9 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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936
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96.1%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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36 |
3.7 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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2 |
0.1%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.2%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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880
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90.3%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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93 |
9.5 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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1 |
0.1%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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958
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98.4%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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16 |
1.6 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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956
|
98.2%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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18 |
1.8 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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917
|
100 %
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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0 |
0.0 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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944
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100 %
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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0 |
0.0 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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934
|
100 %
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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0 |
0.0 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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976
|
100 %
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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0 |
0.0 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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966
|
99.0 %
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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10 |
1.0 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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970
|
99.4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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6 |
0.6 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
962
|
98.6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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14 |
1.4 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0.0%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
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0.0%
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
936
|
95.9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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40 |
4.1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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971
|
99.5%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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5 |
0.5 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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954
|
97.6%
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Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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23 |
2.4 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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0 |
0.0%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
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Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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866
|
88.5%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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101 |
10.3 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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12 |
1.2%
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Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
864
|
88.3%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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109 |
11.1 %
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Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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6 |
0.6%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
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0.0%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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746
|
76.1%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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186 |
19.0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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44 |
4.5%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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4
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0.4%
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
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Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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779
|
79.5%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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173 |
17.7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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26 |
2.7%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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2
|
0.2%
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
841
|
85.8%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
128 |
13.1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
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11 |
1.1%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
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0
|
0.0%
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
819
|
83.6%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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148 |
15.1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
13 |
1.3%
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0%
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
778
|
79.3%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
167 |
17.0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
34 |
3.5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
2
|
0.2 %
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*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
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678
|
69.0%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
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220 |
22.4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
71 |
7.2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
13
|
1.3 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
753
|
76.8%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
187 |
19.1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
40 |
4.1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0.1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
979
|
100.0%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0 |
0.0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0.0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
727
|
74.2%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
201 |
20.5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
48 |
4.9 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
4
|
0.4 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
780
|
79.7%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
176 |
18.0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
23 |
2.3 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
767
|
78.3%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
161 |
16.4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
44 |
4.5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
7
|
0.7 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
740
|
75.6%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
189 |
19.3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
42 |
4.3 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
8
|
0.8 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
723
|
74.8%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
197 |
20.4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
45 |
4.7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
2
|
0.2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
746
|
77.1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
186 |
19.2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
35 |
3.6 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
679
|
70.1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
226 |
23.3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
60 |
6.2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
3
|
0.3 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
796
|
80.7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
158 |
16 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
32 |
3.2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
981
|
100 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0 |
0.0%
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0.0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
968
|
99.8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
1 |
0.1%
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0.0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0.1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
786
|
81.1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
153 |
15.8%
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
27 |
2.8 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
3
|
0.3 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
704
|
73.3%
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
188 |
19.6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
62 |
6.5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
6
|
0.6 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
957
|
99.8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
2 |
0.2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0.0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
715
|
74.6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
191 |
19.9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
45 |
4.7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
8
|
0.8 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
796
|
87.0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
117 |
12.8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
2 |
0.2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
602
|
65.9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
217 |
23.7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
78 |
8.5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
17
|
1.9 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
684
|
74.0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
190 |
20.6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
41 |
4.4 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
9
|
1.0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
709
|
21,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
198 |
13,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
17 |
1,8 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
796
|
86,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
126 |
13,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1 |
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
903
|
97,8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
20 |
2,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
922
|
96,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
35 |
3,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1 |
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
905
|
94,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
52 |
5,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1 |
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
994
|
100 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0 |
0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
994
|
99,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0 |
0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1 |
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
1007
|
100 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0 |
0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
1007
|
100 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0 |
0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
1007
|
100 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0 |
0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
1002
|
99,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
5 |
0,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
989
|
98,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
19 |
1,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
959
|
95,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
46 |
4,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1 |
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
972
|
96,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
35 |
3,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0 |
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
905
|
89,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
100 |
9,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
2 |
0,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
924
|
91,8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
82 |
8,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1 |
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
792
|
82,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
161 |
16,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
9 |
0,9 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
805
|
83,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
151 |
15,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
12 |
1,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
771
|
80,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
175 |
18,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
12 |
1,3 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
899
|
89,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
97 |
9,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
4 |
0,4 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
804
|
80,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
165 |
16,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
29 |
2,9 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
714
|
71,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
231 |
23,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
46
|
4,6 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
9
|
0,9 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
719
|
71,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
216 |
21,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
53
|
5,3 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
12
|
1,2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
731
|
72,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
234 |
23,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
32
|
3,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
6
|
0,6 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
844
|
84,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
141
|
14,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
14
|
1,4 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
790
|
79,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
180
|
18 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
23
|
2,3 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
6
|
0,6 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
828
|
83 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
146
|
14,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
23
|
2,3 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
789
|
79,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
157
|
15,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
47
|
4,7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
4
|
0,4 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
831
|
83,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
149
|
14,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
20
|
2,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
835
|
83,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
146
|
14,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
19
|
1,9 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
746
|
74,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
190
|
19,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
52
|
5,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
12
|
1,2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
792
|
80,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
160
|
16,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
35
|
3,5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
774
|
77,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
181
|
18,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
45
|
4,5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
5
|
0,5 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
764
|
75,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
188
|
18,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
53
|
5,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
5
|
0,5 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
769
|
81,8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
144
|
15,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
27
|
2,91 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
697
|
74,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
177
|
19,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
47
|
5,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
9
|
1,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
763
|
81,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
137
|
14,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
35
|
3,7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
724
|
78,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
152
|
16,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
43
|
4,7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
3
|
0,3 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
765
|
80,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
158
|
16,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
24
|
2,5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
4
|
0,4 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
764
|
80,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
158
|
16,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
26
|
2,7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
2
|
0,2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
763
|
80,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
166
|
17,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
21
|
2,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
758
|
77,8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
181
|
18,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
27
|
2,8 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
8
|
0,8 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
817
|
84,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
138
|
14,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
9
|
0,9 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
2
|
0,2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
749
|
78,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
182
|
19,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
26
|
2,7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
867
|
93,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
103
|
11,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
6
|
0,6 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
615
|
99,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
4
|
0,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0,0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
177
|
97,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
4
|
2,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,5 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
802
|
96,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
24
|
2,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1
|
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
813
|
99,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
738
|
99,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
756
|
99,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
789
|
99,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
788
|
99,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
0
|
0,0 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
1
|
0,1 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
758
|
91,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
60
|
7,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
6
|
0,7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
657
|
82,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
125
|
15,6 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
16
|
2,0 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
769
|
88,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
97
|
11,1 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
3
|
0,3 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
2
|
0,2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
735
|
83,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
135
|
15,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
11
|
1,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
818
|
90.4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
85
|
9,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
2
|
0,2 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
815
|
89,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
84
|
9,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
8
|
0,9 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,4 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
702
|
79,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
161
|
18,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
16
|
1,8 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
611
|
69,7 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
191
|
21,8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
67
|
7,6 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
8
|
0,9 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
666
|
75,3 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
166
|
18,8 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
50
|
5,7 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
2
|
0,2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
712
|
83 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
132
|
15,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
14
|
1,6 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
0
|
0 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles;
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
602
|
77,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
143
|
18,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
27
|
3,5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
462
|
59,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
209
|
26,9 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
65
|
8,4 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
40
|
5,2 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
484
|
62 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
199
|
25,5 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
70
|
9 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
28
|
3,6 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
535
|
60,4 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
250
|
28,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
76
|
8,6 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
25
|
2,8 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
|
Nombre de classes
|
Pourcentage
|
Concentrations moyennes inférieure à 1 000 ppm
|
583
|
71,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 000 et 1 500 ppm
|
182
|
22,2 %
|
Concentrations moyennes entre 1 500 et 2 000 ppm
|
53
|
6,5 %
|
Concentrations moyennes supérieure à 2 000 ppm *
|
1
|
0,1 %
|
*Actions entreprises pour remédier à la situation :
- Évaluation de chaque situation par la direction de l’établissement, en collaboration avec le Service des ressources matérielles.
- Révision du protocole d’ouverture des portes et des fenêtres avec le personnel en place.
- Suivi avec le ministère de l’Éducation au besoin.
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