Logo du gouvernement du Québec.
Centre de services scolaire
des Rives-du-Saguenay
  • COVID-19
  • Centre de services
    • Historique
    • Conseil d’administration
    • Organisation et structure
    • Déclaration de service
    • Plan d’engagement vers la réussite
    • Portrait annuel
    • Fondation de la réussite du Fjord
    • Partenaires
  • Publications
    • Avis publics
    • Blogue des Rives
    • Nouvelles
  • Calendriers scolaires
  • Employés
    • Accueil des nouveaux employés
    • Courriel (non enseignant)
    • Prévention du harcèlement et de la violence au travail (PVHT)
    • Programme d’aide aux employés
    • Relevés salaires
    • Support technique
  • Nous joindre
Facebook Youtube
flocon
Alerte
intempéries
Loupe
  • Parents
    • COVID-19
    • 1.2.3. vers la maternelle
    • Admission et inscription
    • L’enseignement à la maison
    • Métier-études
    • Services complémentaires
    • Écoles et centres de formation
      • Primaire
      • Secondaire
      • Formation professionnelle
      • Formation générale des adultes
    • Projets pédagogiques particuliers
      • Projets pédagogiques particuliers au PRIMAIRE
      • Projets pédagogiques particuliers au SECONDAIRE
    • Transport scolaire
      • Cahier du transport scolaire
      • Admissibilité et formulaires
      • Transport – Programmes particuliers
      • Foire aux questions
    • Services de garde
    • Élèves HDAA
    • Bassin d’alimentation des écoles
      • Bassins des écoles – Secteur Sud de Chicoutimi
    • Mozaïk Parents – Information
    • Paiements en ligne
    • Implication des parents à la vie scolaire
    • Plaintes
    • Aide alimentaire
  • Élèves
    • Secteur primaire
    • Secteur secondaire
    • Formation professionnelle
    • Formation générale aux adultes
    • Formation à distance
      • formationadistance.ca
      • Soutien technique
    • Métier-études
    • Étudiants internationaux
    • Demande de résultats scolaires et d’attestation d’études
    • Plaintes
    • Aide alimentaire
    • Bibliothèques scolaires – catalogues Regard
  • Citoyens
    • Conseil d’administration
      • Conseil d’administration
      • Liste des membres du conseil d’administration
      • Calendrier des rencontres du C.A.
      • Districts
      • Ordres du jour et procès-verbaux du C.A.
    • Taxe scolaire
      • Services en ligne
      • Renseignements généraux
      • Changer d’adresse
    • Plan d’engagement vers la réussite
    • Demande de résultats scolaires et d’attestation d’études
    • Lab-École
    • Bassins des écoles – Secteur Sud de Chicoutimi
    • Plomb dans l’eau – résultats d’analyses
    • Qualité de l’air dans nos établissements
    • Divulgation d’un acte répréhensible
  • Entreprises
    • Fournisseurs et appels d’offres
    • Service aux entreprises
    • Formation à distance
    • Reconnaissance des acquis
  • Carrières
  • COVID-19
  • Centre de services
    • Historique
    • Conseil d’administration
    • Organisation et structure
    • Déclaration de service
    • Plan d’engagement vers la réussite
    • Portrait annuel
    • Fondation de la réussite du Fjord
    • Partenaires
  • Publications
    • Avis publics
    • Blogue des Rives
    • Nouvelles
  • Calendriers scolaires
  • Employés
    • Accueil des nouveaux employés
    • Courriel (non enseignant)
    • Prévention du harcèlement et de la violence au travail (PVHT)
    • Programme d’aide aux employés
    • Relevés salaires
    • Support technique
  • Nous joindre
Facebook Youtube
flocon
Alerte
intempéries
Loupe
    • Parents
      • COVID-19
      • 1.2.3. vers la maternelle
      • Admission et inscription
      • L’enseignement à la maison
      • Métier-études
      • Services complémentaires
      • Écoles et centres de formation
        • Primaire
        • Secondaire
        • Formation professionnelle
        • Formation générale des adultes
      • Projets pédagogiques particuliers
        • Projets pédagogiques particuliers au PRIMAIRE
        • Projets pédagogiques particuliers au SECONDAIRE
      • Transport scolaire
        • Cahier du transport scolaire
        • Admissibilité et formulaires
        • Transport – Programmes particuliers
        • Foire aux questions
      • Services de garde
      • Élèves HDAA
      • Bassin d’alimentation des écoles
        • Bassins des écoles – Secteur Sud de Chicoutimi
      • Mozaïk Parents – Information
      • Paiements en ligne
      • Implication des parents à la vie scolaire
      • Plaintes
      • Aide alimentaire
  • Parents
    • Parents
      • COVID-19
      • 1.2.3. vers la maternelle
      • Admission et inscription
      • L’enseignement à la maison
      • Métier-études
      • Services complémentaires
      • Écoles et centres de formation
        • Primaire
        • Secondaire
        • Formation professionnelle
        • Formation générale des adultes
      • Projets pédagogiques particuliers
        • Projets pédagogiques particuliers au PRIMAIRE
        • Projets pédagogiques particuliers au SECONDAIRE
      • Transport scolaire
        • Cahier du transport scolaire
        • Admissibilité et formulaires
        • Transport – Programmes particuliers
        • Foire aux questions
      • Services de garde
      • Élèves HDAA
      • Bassin d’alimentation des écoles
        • Bassins des écoles – Secteur Sud de Chicoutimi
      • Mozaïk Parents – Information
      • Paiements en ligne
      • Implication des parents à la vie scolaire
      • Plaintes
      • Aide alimentaire
  • Paiements en ligne

    Pour obtenir toutes les informations au sujet des paiements en ligne pour le transport, les services de garde, les effets scolaires ou la taxe scolaire, cliquez ici.

    Si vous avez effectué une erreur lors d’un paiement, veuillez compléter le formulaire suivant : 

    Erreur de paiement par Internet

    Nous joindre
    36, rue Jacques-Cartier Est
    Chicoutimi (Québec)
    G7H 1W2
    Téléphone: 418 698-5000
    Télécopieur: 418 698-5262
    info@csrsaguenay.qc.ca
    Fondation
    Facebook Youtube
    • Plan du site
    • Nous joindre
    Logo du gouvernement du Québec.
    © Gouvernement du Québec, 2023