Demande d’accès

Demande d’accès

Demande d’accès à des documents 

Le responsable de l’accès traite les demandes d’accès aux documents détenus par le Centre de services scolaire, et ce, conformément à la Loi sur l’accès.

Si vous souhaitez faire une demande d’accès à l’information, celle-ci doit être acheminée par écrit seulement. Indiquer de façon très précise le document recherché.   

Écrire à l’attention du Responsable de l’accès aux documents et de la protection des renseignements personnels, Mme Sandra Boulianne :  

Par la Poste : 36, rue Jacques-Cartier Est, Chicoutimi (Québec), G7H 1W2 

Par courriel : acces_information@cssrds.gouv.qc.ca 

 

Demande de renseignements personnels 

Il est à noter que certains documents ou informations détenus par le Centre de services scolaire sont confidentiels, tels les dossiers d’élèves et les dossiers personnels des employés. Chaque demande de renseignement est traitée conformément à la Loi sur l’accès. 

Pour une demande de : 

Pour des renseignements additionnels, vous pouvez nous écrire ou nous téléphoner au : 418 698-5000, poste 5204